13-05-2004, 21:17
Très joli, le lai, mon cher Giligili :)<p>À propos du PAIMPOLEVALA, je me dois de rectifier une horrible erreur dans la relation de la nuit du 7 mai (enfin, du 8 mai, puisquil était bientôt cinq heures du matin ;)) ...<br>Lors de cette mémorable nuit, donc, lorsque, épuisé par la chasse au Necsipaal dans les champs, jai voulu aller rejoindre ma couche, jai eu lhorreur de la découvrir occupée par un hobbit joufflu (et bourré), qui sétait sans doute dit que deux matelas valent mieux quun :-D<br>Fort marri par cette constatation, et nayant pas le cur à le réveiller, jai du me résoudre à abandonner cette merveilleuse salle commune pour mexiler tristement au salon. Cest alors queffectivement, jai du prononcer un emblématique « <i>Cest nul !!</i> » ...<br>Ce nest que le lendemain que jappris que le grenier sétait transformé en frigo durant la nuit, et que je navais pu profiter de cette merveilleuse fraîcheur !<br>Et si jai gardé la place le lendemain, cest surtout par esprit de contradiction envers mon impérial collègue de la LlucifAir :-D<p>-- <br>Irulan, Empereur-Dieu et ministre de la Vérité.