Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE rencontre sur Paimpol III
Très joli, le lai, mon cher Giligili :)<p>À propos du PAIMPOLEVALA, je me dois de rectifier une horrible erreur dans la relation de la nuit du 7 mai (enfin, du 8 mai, puisqu’il était bientôt cinq heures du matin ;)) ...<br>Lors de cette mémorable nuit, donc, lorsque, épuisé par la chasse au Necsipaal dans les champs, j’ai voulu aller rejoindre ma couche, j’ai eu l’horreur de la découvrir occupée par un hobbit joufflu (et bourré), qui s’était sans doute dit que deux matelas valent mieux qu’un :-D<br>Fort marri par cette constatation, et n’ayant pas le cœur à le réveiller, j’ai du me résoudre à abandonner cette merveilleuse salle commune pour m’exiler tristement au salon. C’est alors qu’effectivement, j’ai du prononcer un emblématique « <i>C’est nul !!</i> » ...<br>Ce n’est que le lendemain que j’appris que le grenier s’était transformé en frigo durant la nuit, et que je n’avais pu profiter de cette merveilleuse fraîcheur !<br>Et si j’ai gardé la place le lendemain, c’est surtout par esprit de contradiction envers mon impérial collègue de la Llucif’Air :-D<p>-- <br>Irulan, Empereur-Dieu et ministre de la Vérité.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)