Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une demeure pour notre Empereur...
Mon cher Petit-fils (qui prèfère la Chine à une visite à son grand-père de Coo... Comme je le comprend!), mais également mes chers sujets, un Alsacemoot n'est pas encore à l'ordre du jour pour cause de non-visibilité de l'Avenir <font size=1>(examens, stages, projets, réforme LMD... Tout ce qui constitue les plaisirs de la vie étudiante en IUP, n'est pas Stephanie? ;o)</font>. <br>De plus, Galadriel a brisé son miroir et je ne capte pas de réseaux "Sauron Telecom" avec mon Palantir portable... Mais je peux vous promettre qu'il se fera un jour sous l'impulsion des 3N (Nazgul, Nain et Nenelfe) de Strasbourg :D<p>Quand à utiliser mon petit domaine en plein-air du Haut-Kô (oui, les nains ne sont plus tres chaud pour me concevoir un autre Palais souterrain, je me demande bien pourquoi :D), il se fera un plaisir d'accueillir une troupe Naheulbeukienne pour un passage prolongé (mais sans douches, la seule eau chaude est plutôt bouillante et ne sert pas vraiment aux ablutions mensuelles :D)... Un jour où il sera deserté par les hordes wisigoth/wain(Rhein)riders et leurs maudites charettes tirées par des centaines de chevaux ;o)<p>... Le problème avec les Empires, c'est qu'ils déclenchent irrémédiablement les convoitises de certains voisins proches ;o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Dark Imperator, "Empire will strike back!"<p><i>- Mais bordel! Qui a mis ma carte à l'envers?</i> (Napoleon à son aide de camp à Waterloo, paroles incertaines).</font><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)