Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paimpol IV: le marrissement
<font size=1>Rien n'est encore décidé, et je laisserai au soin des organisateurs d'en faire l'annonce officielle... <br> Mais il est fort possible qu'une nouvelle rencontre se déroule à la mi-septembre dans un lieu qui te ravira : Bruxelles et/ou ses environs mais chhhuuutttt c'est un secret :D</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur prêt à de nouvelles conquêtes ;)<p>PS : JR, je viens de lire ton excellent chapitre 8 du Paimpolevala mais tu as oublié de parler de l'infâme partie de tarot (Vinchmor, Gantung, Sylvae, Tar Palantir et Elwë) du samedi soir qui vit une victoire sans contestation de Yann et un Waterloo pour votre Empereur :D<p>PPS : les participants de la 1ere version du JRTM-Satan™ de la nuit de samedi (préparation à 3h, début de la partie à 5h, fin à 7h30) sont : Kendra, Gawain, Tar Palantir, Yyr, Satan (MJ), Irulan et Elwë. <p>PPPS : ne vous attendez pas à un compte-rendu Paimpolien d'Elwë, celui de JR est excellent, je prend bcp de temps à mettre les photos en ligne avec les commentaires appropriés (:D) et j'ai du boulot en retard :o/<font> </font></font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)