Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paimpol IV: le marrissement
Oyez, Oyez Paimpolevaliens (et les autres!),<p>Contrairement à l'année dernière et les photos de Pibrac, je me suis dépéché de les mettre en ligne avec de petits commentaires pour chacuns des participants :D <p>Ceux-ci, je l'espere, ne seront en rien désobligeant pour les personnes "taquinées". Si c'etait le cas, n'hésitez pas à me le dire, je procèderai à des changements immédiats ;P<p>Ces photos, au nombre de 118, sont disponibles <a href="http://www.geekwu.org/~photos/Paimpol-Elwe/" target="_new">à cette adresse.</a><br>Merci à Irulan/Bastien/Dunminiual de les accueillir sur son site web, qu'il manie bien mieux que ses sandales :D<p>Je tiens à remercier encore une fois Yann et Danièle pour leur accueil exceptionnel dans cette belle région préservée du marrissement.<p>Merci aussi, à Tar-Palantir qui a eu l'idée de la 1ere rencontre JRRVF en mai 2003 au Zimmer à Paris, à Sylvie qui a organisé la 1ere rencontre à Pibrac en septembre 2003 (et qui m'a mené de Nantes à Paimpol) et bien sûr à Cedric qui a eu l'idée folle de créer un site de qualité en français sur Tolkien avant la vague PJesque.<p>Je ne vais pas, une fois n'est pas coutume, m'étendre sur tous les bons moments passés à Paimpol, mes commentaires "photos" et le Paimpolevala de JR sont bien suffisants.<br>Mais je tiens à féliciter Gawain pour son périple et la facilité avec laquelle il s'est intégré à notre communauté de fous. Son personnage de Giligili-le-nain-marri n'y est pas pour rien, j'en suis certain ;D<p>Et me voilà de retour dans la belle vallée d'Alsace, une vue imprenable sur mon Haut-Koenigbourg et une motivation nouvelle pour la Faërie (Cathy, Yyr, Moraldandil... merci!) et les Langues Inventées (Bertrand, JR, Edrahil et Didier bien sûr!). <p>Je sais comment vont être organisées mes vacances prochaines ("Faërie" est accompagné du "dictionnaire d'Edouard Klozcko sur les langues hobbites, naines" sur mon bureau :D), en attendant la prochaine rencontre (et l'Estel d'un passage prochain sur Paris).<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Auteur d'un chapitre à jamais inachevé du Paimpolevala : "Paimpol ou l'inévitable marrissement d'un Empire" :D</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)