17-05-2004, 19:37
Bon ben ça y est... rentré de vacances... quitté l'Océan... et une semaine plus tard, toujours autant de bons souvenirs en tête.<br>Un soupçon de nostalgie (les derniers fuseaux et divers comptes rendus n'y sont pas pour rien)....<p>A la suite du choeur, une voix (non discordante) dira donc à son tour: c'était vraiment bien... (au fait, qui a dit "c'est nul!" ???) ;-))<p>Vivement le récit vu du côté de nos hôtes... allez Yann, courage pour prendre ta plume....<p><font size=1>"<i>Alors, voyons, qu'est-ce que je voulais dire? reprit M. Poiredebeurré, se tapotant le front. [...] Il y a un groupe qui est venu du sud par le Chemin Vert, hier soir, et c'était assez bizarre, ça, pour commencer. Et puis il y a une troupe de nains allant vers l'ouest, qui est arrivée ce soir. Et maintenant, il y a vous. Si vous n'étiez des Hobbits, je doute qu'on pourrait vous loger. Mais nous avons une ou deux chambres dans l'aile nord qui avaient été faites spécialement pour les Hobbits quand cette maison a été construite.</i>"...etc...</font><p>Qu'on donc dit vos locataires anglais, au fait??? après ce WE tourmenté...<p>Silmo<p><font size=1>PS: au sujet des comptes rendus de JR, j'ai envie de dire que la cuisine,comme le piano, a aussi ses gammes... et ses interprètes. Il y a donc lieu de préciser que la paella s'est faite à plusieurs mains.... à 4 dans un premier temps, Gilles ayant fini par prendre en charge complètement le plat de l'étage,.... à de nombreuses mains ensuite grâce à l'aide des fumeurs invétérés qui tenaient la seconde gamelle sur le réchaud à l'extérieur (Romaine, Didier)... <br>Toujours dans le domaine des cuistos, en l'occurence des rôtisseurs, il faudrait un 'special haward' pour Danièle et Pierre qui ont obstinément refusé de se faire remplacer aux barbecues.....<br>Quand aux portions jugées indignes par un certain hobbit aux 9 doigts, on s'étonne encore de la silhouette finalement fort peu arrondie d'icelui par rapport à la réputation des autres petites gens (et pourtant qu'est-ce qu'il baffre le bougre !!!).... Il faut que tout le monde sache que le dénommé Bastien s'est fait chiper sa part de paella - je ne sais par qui - mais qu'au moins il n'a pas manqué d'élégance en prétextant qu'il n'aimait pas trop ça....le pôvre a dû se contenter d'une chiche omelette au beurre (z'avez vu, je dis rien au sujet du beurre)... Bref, notre hobbit préféré nous raconte sa version des faits mais un Conseil blanc ne serait pas de trop pour qu'il avoue tout.... Sacré, Isengar, tu n'as même pas la reconnaissance du ventre au point de ne pas avoir mentionné une terrine qui faisait pourtant bon poids et bonne mesure d'épices en tous genres... Ingrat, va! ;-).</font> <p>