Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge!
Merci Medonnen, j'ai été voir et ça a l'air effectivement pas mal mais c'est quand même 2 fois plus cher que l'autre...<br>Par contre le hasard veut que je connaisse TRES bien cette région car je suis animateur en camps de vacances dans un châlet situé très près de là. Je viens seulement de me rappeler que celui-ci était louable en dehors des périodes de camp ! <p>Comme endroit de rêve on ne trouve pas mieux et je devrais pouvoir obtenir un prix d'ami en tant que fidèle de la maison ;-) Par contre l'accès en est un peu difficile (chemin de terre), et l'arrivée en train demande une ballade d'une heure dans les bois (superbe mais il faut aimer les pentes raides :-).<p>Bref je vais commencer par voir s'il est libre à cette date. J'ai également une série de pistes grâce à mes recherches mais le principal problème est que je ne connais pas les endroits, et on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un coup foireux de la part des propriétaires, je l'ai appris à mes dépens en 13 ans de scoutisme :-/<p>La moindre idée est toujours la bienvenue, ne serait-ce que pour enclencher un déclic comme celui-ci dans mon esprit ! :-)<p>Max (qui a presque fini sa looongue session d'examens : plus que 2 !)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)