12-06-2004, 22:34
Merci Max, pour tous tes efforts!!!!<p>Un gite pour une vingtaine de personnes,n'est-ce pas un peu juste? Même s'il n'y a pas plus "d'inscrits" pour le moment, il faudrait peut-être se garder une marge de maneuvre pour tous ceux qui ne pourrons confirmer leur venue qu'au dernier moment. Des gites que tu as cités, les deux derniers sont donc plus intéressant à ce niveau là.<br>Personnellement l'absence de lit ne me gène pas trop, il "suffit" d'amener un lit de camps ou autre. Mais cela risque d'être moins facile pour ceux qui viennent de loin, ce serait donc plutôt à eux de décider... Je serai du week-end en tout cas, même si tu nous fais camper dans les Fagnes!!<br>Mais qu'en est-il de ton chalet dans la région de Francorchamps? Je suis originaire de ce coin là et je peux faire des navettes de la gare au gite si l'accesssibilité est le seul problème. Pour ce qui est des pentes raides,il n'y a que ca dans la région....<p>Courage pour la fin de la session, Max, et à tous les autres qui passent par là en ce moment!!!<p>Rebeca, qui vient de terminer son dernier exam, ouf!