Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge!
Yiiiiiiiiiiihaaaaa !<p>Pouquoi ce cri ?<br>1. J'ai fini mes examens après un mois de calvaire ! :-)<br>2. J'ai viens d'apperndre que c'était OK pour le gîte dans les Ardennes !!! :-D<p>Voici donc les infos : <p>- chalêt perdu dans la forêt<br>- 48 lits répartis en 6 chambres<br>- grand réfectoire<br>- salle de veillée<br>- cuisine équipée + vaisselle pour 48<br>- 2 lavoirs (4 douches), 4 toilettes<br>- grande térasse<br>- grande prairie avec possibilité de faire un feu<br>- chauffage au mazout<br>- installation sono (apportez votre musique ! :-)<br>- et bien sûr cadre enchanteur : des possibilités de balades à n'en plus finir, l'air frais des Ardennes et... j'oubliais : une source à 100 mètres du châlet qui alimente celui-ci en eau digne de celle de Spa !<p>Un petit aperçu ici : <a href="http://www.pierredeschenes.be">Pierre des Chênes</a> (il se peut que le site soit en dérangement, c'est dû à quelques transformations récentes : j'en suis le nouveau webmaster mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ;-)<p>C'est donc réservé, du vendredi 17 au lundi 20 septembre, pour la modique somme de 250€ (nettoyage non-compris, mais j'espère trouver des âmes généreuses pour faire ça avec moi le lundi matin, sans quoi on supplément de 60€ nous serait demandé, ce qui serait un peu bête...). Il ne faudra donc pas compter plus de 5-6€ par personne de ce côté-là (pour 3 nuits en tout confort, avouez qu'on peut difficilement faire mieux :-)<p>Nous pouvons donc passer à la suite : <br>a) la boustifaille : quelle formule vous convient-elle -> chacun amène des spécialités de sa région pour les faire découvrir ou alors on mange "belge" pendant 3 jours ? Je vais cette été faire ma première expérience d'intendance pour 50 personnes, donc je serai rodé ! :-) On peut bien sûr combiner les deux, le tout est de savoir quoi acheter et en quelles quantités...<br>b) le programme des festivités : libre ou prévu à l'avance ? Un savant mélange des deux serais sans doute aussi judicieux, mais les idées sont d'ores et déja les bienvenues (rappelons que de nous 3, seule Lambertine à déja participé à un Tolkienmoot : Melilot et moi sommes tout à fait novices en la matière ! :-)<p>Bon bon, assez parlé pour aujourd'hui. Les infos pratiques suivront dans les semaines qui suivent, mais sachez bien que c'est dans la province de Liège (oui oui, à l'extrême-droite sur la carte de Belgique, et n'y voyez je vous prie aucune allusion politique :-P ).<p>Max, en vacances 8-D
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)