16-06-2004, 18:02
Yiiiiiiiiiiihaaaaa !<p>Pouquoi ce cri ?<br>1. J'ai fini mes examens après un mois de calvaire ! :-)<br>2. J'ai viens d'apperndre que c'était OK pour le gîte dans les Ardennes !!! :-D<p>Voici donc les infos : <p>- chalêt perdu dans la forêt<br>- 48 lits répartis en 6 chambres<br>- grand réfectoire<br>- salle de veillée<br>- cuisine équipée + vaisselle pour 48<br>- 2 lavoirs (4 douches), 4 toilettes<br>- grande térasse<br>- grande prairie avec possibilité de faire un feu<br>- chauffage au mazout<br>- installation sono (apportez votre musique ! :-)<br>- et bien sûr cadre enchanteur : des possibilités de balades à n'en plus finir, l'air frais des Ardennes et... j'oubliais : une source à 100 mètres du châlet qui alimente celui-ci en eau digne de celle de Spa !<p>Un petit aperçu ici : <a href="http://www.pierredeschenes.be">Pierre des Chênes</a> (il se peut que le site soit en dérangement, c'est dû à quelques transformations récentes : j'en suis le nouveau webmaster mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ;-)<p>C'est donc réservé, du vendredi 17 au lundi 20 septembre, pour la modique somme de 250 (nettoyage non-compris, mais j'espère trouver des âmes généreuses pour faire ça avec moi le lundi matin, sans quoi on supplément de 60 nous serait demandé, ce qui serait un peu bête...). Il ne faudra donc pas compter plus de 5-6 par personne de ce côté-là (pour 3 nuits en tout confort, avouez qu'on peut difficilement faire mieux :-)<p>Nous pouvons donc passer à la suite : <br>a) la boustifaille : quelle formule vous convient-elle -> chacun amène des spécialités de sa région pour les faire découvrir ou alors on mange "belge" pendant 3 jours ? Je vais cette été faire ma première expérience d'intendance pour 50 personnes, donc je serai rodé ! :-) On peut bien sûr combiner les deux, le tout est de savoir quoi acheter et en quelles quantités...<br>b) le programme des festivités : libre ou prévu à l'avance ? Un savant mélange des deux serais sans doute aussi judicieux, mais les idées sont d'ores et déja les bienvenues (rappelons que de nous 3, seule Lambertine à déja participé à un Tolkienmoot : Melilot et moi sommes tout à fait novices en la matière ! :-)<p>Bon bon, assez parlé pour aujourd'hui. Les infos pratiques suivront dans les semaines qui suivent, mais sachez bien que c'est dans la province de Liège (oui oui, à l'extrême-droite sur la carte de Belgique, et n'y voyez je vous prie aucune allusion politique :-P ).<p>Max, en vacances 8-D