24-06-2004, 15:47
Bien le Bonjour.<p>Après le lapin posé en mai aux Paimpoliens (qu'est-ce que j'aurais aimé aller à une rencontre sur mes terres d'origine !!), je pense que cette petite sortie belge m'est plus accessible. Mais bon, je ne pourrais être là qu'à 2 conditions.<p>1) Faudra prier pour que les éventuels rattrapages de mes épreuves ratées ne tombent pas le vendredi et le lundi concerné (c'est déjà loin d'être gagné).<br>2) Je devrais aussi persuader ma mère de me laisser partir, et c'est encore moins gagné :p : si un projet de covoiturage, ou même de cotraînage (néologisme patenté ?), se monte à départ de ou en passant par Reims, merci d'en faire part, je suivrais le projet avec attention (je peux m'arranger pour me rapprocher à Sedan).<p>Concernant les remarques post-réservations:<p>a) Pourquoi pas faire une journée belge, avec les traditionnelles frites et toute la suite (*ça est frugal* est une bonne référence), et le reste du WE en profiter pour découvrir les spécialités des régions des jrrvfiens. Je pense pouvoir ramener une paire de canettes de champ' pour ma part, après, la cuisine, je vois pas de plats de ma région dans la liste succinte de mes aptitudes culinaires.<p>b) Les activités : je les laisse à votre charge, j'arrive juste avec ma bonne humeur (pas dit si j'ai raté un rattrapage la veille :)) et une soif inextinguible de découvrir comment vous vivez votre passion pour Tolkien. Contez, arf, Comptez moi dans la plupart des activités, trop de choses à apprendre. ;)<p>Voili voilou.<p>Gwill, qui a hâte de revoir ce Week End quelques JRRVFiens à Reims.