26-07-2004, 18:40
<font size=1> Anne > <i>En ce qui me concernes, finances risquent de ne pas être d'accord.... Pourquoi tu viens pasà Nantes toi d'abord?</i><p>Pour 2 raison principalement : la première est la même que la tienne pour rechigner à monter sur Paris, la seconde se base sur le fait qu'il y a beaucoup plus de tolkiendili parisiens, donc avec possibilité de monter une soirée avec un certain nombre d'habitués des sorties parisiennes... ;-)<br>D'autant que j'avais ouï dire qu'un certain empereur des Thingol comptait également passer sur la capitale fin août...<br>De mon côté chuis de retour à compter du 15.<br>Hmm...m'est avis qu'il y a moyen de faire quelque chose, si les intéressés sont motivés. Mais il nous reste une éternité avant ladite-période. Manquerait plus qu'on se mette à s'organiser à l'avance, aussi... ;-P<p>Ceci dit, si l'idée vous plaît, amis Nantais, on peut poursuivre par mail pour éviter d'encombrer ce fuseau un peu plus (fuseau qui d'ailleurs, commence à devenir passablement lourd à charger pour les petites connexions...) ;-)<p>C.<br></font><br>