Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour suis nouveaux
bonjour suis edheldae nouveaux <br>je ne suis pas un fan de tolken mais j ai lut ses oeuvre et vus les film en veritable passioné d elfe je me suis donc inscrie pour parlé de ma facon de voir et d annaliser l oeuvre de tolken ( a qui j acorde une grand place quand meme si pas la plus grand aprés l histoir et l imagination ) je ne pense pas que je connais son oeuvre autemp que vous mais bon j en connais beaucoup sur les elfe dans beaucoup d autre et meme plus loin grase a des petti recherche personnel <br>je e serais pas toujour dacor avec tolken sur certain poin mais j argumentré mon poin de vue <br>et men escuse davence <br>je ne le repaiterais pas toujour je suis nul en hortographe se n est pas menque de volonté ou meme d efor ou d atention mais du a une disortografie ...j ecris donc fonétiquement desoler je sais que ses pas toujour agréable mais j esaile meme avec des corecteur de mamélioré <br>qui ses les miracle ca existe peut etre mdr <br>enfin j espaire que vous serais compréensif et que nous pouron discuté et argumenté <br>bon kissssssssssssss la roum<br>s etais edheldae<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)