12-06-2004, 19:08
>>> <i>moi qui avais vu un forum simpa et ou les gens me semblé assez intelligent .<p>enfin j espaire le debas cloturé une foi pour toute car je serais desoler de resté sur cette navrente opignion que je me fais de vous </i><p>Moi, j'appelle ça de l'intimidation psychologique ;-)) <p> >>> <i>je ne le repaiterais pas toujour je suis nul en hortographe se n est pas menque de volonté ou meme d efor ou d atention mais du a une disortografie ...j ecris donc fonétiquement desoler je sais que ses pas toujour agréable mais j esaile meme avec des corecteur de mamélioré </i><p>Et les majuscules et les points, ce n'est pas de l'orthographe, je crois. Puis ça aiderait à suivre l'articulation de ta pensée. Tu ne te rends pas compte du boulot que c'est de te lire. Pourquoi devrait-on faire cet effort qui prend du temps, si toi-même tu ne prends pas le temps d'écrire tes posts ... car je pense que le problème est là, tu écris comme tu parles, vite et sans réfléchir. <p>Et je suis loin d'être intolérante, mais c'est plutôt toi qui impose tes règles.<p>Me too, I kiss the room, wonderful JRRVF :o)<p>Cathy<p><br>