Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour suis nouveaux
Edheldae, il faut bien savoir que la question de ta prestation orthographique me/nous met dans une situtation délicate et difficile.<br>Ce que tu dois comprendre, c'est que JRRVF s'est construit année après année et suit maintenant quelques principes dont l'un des plus importants est que chacun d'entre nous essaie d'offrir des messages (et autres textes sur le site) dans un français qui se veut le meilleur possible. <p>Si nous sommes vigilants et si tes messages nous interpellent, c'est que nous avons déjà eu affaire à quelques plaisantins qui prenaient un malin plaisir à saboter ce que nous avions fait, contribuant souvent à apporter une ambiance quelque peu électrique parfois, au grand détriment de la qualité de l'immense majorité des messages.<p>A la lecture de tes différents messages, je te crois maintenant de bonne foi ;-)<p>Je comprends qu'il te soit pénible de devoir te justifier mais je suis sûr que tu vois maintenant pourquoi notre "harcélement" ;-) <br>Enfin, ton indignation peut être justifiée mais tu es ici un "invité" et ceci ne te confère pas pour autant le droit de poster sur le forum comme bon te semble. Tu rejoins ici un groupe, une communauté, à toi également de savoir t'y intégrer ;-)) Nous respectons tes forces et faiblesses, à toi également de faire l'effort nécessaire pour que nous puissions avoir des discussions de qualité ensemble.<p><br>Bienvenue à toi !<p><br>Cédric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)