Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Melo dye 3?
<i>j'ai craqué .... j'ai tenu toute la matinée ... mais j'ai pas réussi à rester loin de jrrvf toute la journée <small>(m'enfin au moins jusqu'à 16h)</small> ... la pause de midi m'a été fatale ... trop curieuse moi </i>;-p<p>wooowww <b>un fuseau pour moi toute seule </b> ... :-O ... c'est bôôôô .... <small>dis moi Maglor ce "3?" c'est une façon détournée de t'informer sur le poids des ans qui accablent mes ramilles ??? </small><br>Merci à tous de vos vœux... ils m’ont fait passer instantanément du mode « quotidien-matin-chafouin » au mode « super-banane-avec-sourire-pour-la-journée » …<p><small>Vinch’: … j’espère bien !!!! ;-p<br>Elodie : … regarde ta boite mail !!! ;-))<br>Bertrand : … malgré mon ignorance linguistique ... je crois que le message est passé ;-)<br>Greg : … on peut pas toujours être premier ... t'es quand même sur le podium !! ;-p <br>Dior : … je suis pas un hybride ... je suis un peu schizo parfois ...!!!<br>Silmo : … bonnes vacances alors !!! (veinard va !!!) </small><p>… et à bientôt à la rentrée … pour le plus possible d’entre vous j’espère !!!!<p>Bizzzzz<br>Martine<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)