23-08-2004, 18:30
Bon, étant l'initiateur "officiel" du projet pour avoir parlé de l'idée à quelques personnes par mail, j'aimerais tant qu'à faire qu'on arrive à s'organiser de manière un minimum stable.... :D<p>Comme Mael et Julien (qui n'a pas intérêt à me trouver une excuse bidon à la dernière minute pour ne pas venir) voulaient passer sur Paris en cette fin août, je me suis arrangé pour trouver un jour où ils pourraient être là ensemble, et en profiter pour rassembler un peu de monde à cette occasion.<p>DONC : il était prévu de se réunir le vendredi soir. Où et quand ? Pas encore décidé, puisqu'il me manque encore un certain nombre de réponses ainsi que les horaires d'arrivée des non-parisiens.<p>Pour information, les personnes qui seront normalement présentes )à cette ocassion sont pour l'instant : Kendra & Marcolas, Melo_dye, Necsipaal, Moraldandil, Feartanel, Elwë, dumni...dunim... enfin Irulan/Bastien, Stalker & Idalès, et Isengar (sous réserve de confirmation).<br>Il me manque encore pas mal de réponses, ce qui fait que je n'ai absolument aucune idée du nombre de présents lors de cette soirée dont je ne sais même pas où elle va se dérouler. Bref, pour tout dire, c'est le bordel. :D<br>J'aimerais bien pouvoir réserver dans un restaurant, mais c'est assez moyen de réserver pour un certain nombre de personnes compris entre 12 et 25... (Mais dans quoi je me suis lancé, moi... ? :-P)<p>Bah, au pire, on finira tous à la crêperie et on réquisitionnera 3 tables... ;-)<p>Après, par contre, aucun problème pour poursuivre le week-end de mon côté. Par contre Jeudi soir je n'y serai pas a priori.<p>Enfin bref, je n'attends plus que vos réponses pour essayer de me dépatouiller correctement... Et pour ceux que je n'ai pas encore contacté par mail, c'est le moment ou jamais de vous rajouter à la liste... ! ;-)<p>C.