25-08-2004, 14:52
En avant pour une nouvelle fournée de news toutes fraîches...<p>Déjà, ajoutons à notre liste de présents l'ami Tar Palantir. :)<p>Ensuite, pour le déroulement de la soirée, elle commencera sans doute l'après-midi (logique, non ?), puisqu'il serait assez indécent de faire poireauter Feartanel à la gare...<br>Donc, le stand "Yomenië" sera ouvert à partir de 15h à la gare Montparnasse, pour ceux qui veulent... et qui peuvent. (Stef, Gil, c'est un peu pour ça que le Colonel Chaussette vous a sonnés sur Numenor, à vrai dire... ;-)).<br>Pour les autres, je donnerai une heure et un lieu de rendez-vous pour se retrouver plus tard. Je pense notamment à... bin... l'Eglise Notre Dame des Champs, pour changer, vers 18h/18h30. Mais je reconfiermerai l'heure dans les jours qui restent. Il faut que ce soit pas trop tôt pour laisser le temps à ceux qui travaillent de nous rejoindre, et pas trop tard pour qu'on soit sûrs d'avoir de la place au restaurant (que je pense être la pizzeria habituelle, à savoir Chez Cotti).<br>Mais pour ceux qui voudraient nous rejoindre au beau milieu de l'après midi, entre les 2 heures de rendez-vous, aucun problème non plus. Il suffira de m'appeler sur mon portable (Mailez moi si vous l'avez perdu... ou si je ne vous l'ai pas donné ;-)) pour savoir où nous retrouver.<p><font size=1>Pfiou... ça commence à prendre forme, ce bazar ! Quel boulot, de s'occuper de tolkiendili pour qui le mot "organisation" a autant de sens que le mot "ashlamalouf"... !</font><p>Enfin bref, voilà les dernières nouvelles du front.<p>Même baratin que d'hab' pour les inscriptions/confirmations... En gros : magnez-vous ! :-P<p>C.<br>