26-08-2004, 13:23
Bien, il est l'heure d'une brève récapitulation... ;-)<p>Seront donc au Yomenië de vendredi après-midi-soir, avec confirmation à la clé : Melo_dye, Necsipaal, Moraldandil, Feartanel, Irulan, Shno le Gul, Stalker & Idalès, Isengar, Hiswelokë, Benilbo, et Tar Palantir, soit un total de 13 avec votre serviteur. Un nombre susceptible d'augmenter de quelques unités si The Silent Man et Brethil, en bons numénoréens, m'avertissent le jour-même de leur participation (avec éventuellement des invités annexes... ;-)), et si Elwë veut bien essayer, un de ces jours, de me confirmer ou d'infirmer sa venue... ;-)<br>Et sait-on jamais, si le père Gurth décide de réapparaître... !<p>Parmi les personnes sus-citées (j'espère que je n'ai oublié personne, sinon manifestez-vous !), qui compte venir à quelle heure ?<br>On va dire que je fixe un premier rendez-vous vers 15H à l'Eglise Notre-Dame des Champs pour éviter à Feartanel d'errer trop longtemps tout seul dans la capitale, et un second rendez-vous, au même lieu, disons... à 18h30.<br>La question concerne particulièrement Stalker, Idalès, et Tar Palantir, puisque Melo_dye finit de bosser (enfin bref...) à 17h, Isengar nous rejoindra au resto, et probable que Shnogul, Ben, et Didier aussi (Si je me trompe, corrigez-moi...), Necs me donnera sa réponse le jour-même, et Moraldandil la sienne demain.<p>Bon, on commence à s'en sortir... :D<p>C.