28-08-2004, 23:46
Arf! En me réveillant ce matin, je me suis interdit de venir lire les commentaires de cette soirée mémorable pour ne pas retourner Anduril dans la plaie, mais bon :o/<p>Je renouvelle mes excuses à Edrahil de lui avoir fait faux-bond au dernier moment alors qu'il avait choisi cette date en fonction de mes disponibilités, celles-ci ayant changées au dernier moment (et oui y en a qui bosse pendant l'été ;o) je n'ai pu me rendre à ce rassemblement<br>Quelle tristesse, surtout que certains revenants y ont participés (coucou Ben!) et que le concours du " réalisme de mauvaise foi le plus crédible" entre Shnogul et Isengar a surement eu lieu apres quelques verres de Chouchenn ;o)<br>Mais bien heureux de voir que notre JR national se retrouve gonflé à bloc pour de nouvelles aventures, assuré de mon soutien dans les péripéties actuelles :o)<p>à bientôt, en Belgique pour certains!<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=>Kaiser, attendant les messagers venant lui conter les exploits des troupes Toliiendil de la veille :o)</font>