Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Le précédent fuseau est vraiment trop lourd ! Je prends donc l'initiative d'en débuter un autre puisque les 2 semaines qui viennent vont voir fleurir les messages pour cette rencontre...<p><i><small>Je recopie les deux derniers messages qui concernent l'organisation du voyage :</small></i><br><b>Romaine le 28-08-2004 22:11 :</b><br>J'ai regardé les horaires sur le site de la SNCB:<p>Départ de Paris Gare du Nord l'après midi du vendredi 17 Sept:<p>12h55: Liège 15h20 Redépart de Liège 16h16 Coo 17h15 (Paris Liège en Thalys, Liège Coo en interRegio)<p>12h58: celui là fait changer à Lille, Gand, et Coo donc bof.<p>14h55: Liège 17h20 Redépart de Liège 18h11 Coo 19h14. (Thalys plus Inter régio, idem)<p>15h55: liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43.(pareil)<p>17h55: Liège 20h20 Redépart 21h16 Coo 22h06 (pareil)<p>Il semblerait que sur le site de la SNCB, on ne puisse pas acheter on line sauf 5 jours avant le départ, donc ça risque de faire un peu chaud pour se faire envoyer les billets.<p>Donc soit on peut acheter pour l'international sur le site SNCF (j'ai pas eu l'impression, mais j'ai peut être mal regardé) soit on prend Paris Liège sur le site Thalys et on achète l'autre partie du voyage à la gare de Liège (correspondance assez longue, on aura le temps).<p>Pour les "non jeunes" ;o))) faut pas trop tarder sur la reservation Thalys, sinon il risque de rester moins de places à petit tarif.<p>Bien à vous et à très bientôt maintenant ;o)<p><br><b>Rebeca le 30-08-2004 12:17 :</b><br>Pas de problème normalement pour acheter les billets dans les gares belges. Voici les tarifs pour Coo: à partir de Bruxelles: 16,30€ l'aller, à partir de Liège: 6,50€ le trajet.<br>Il existe aussi une formule plus avantageuse, le billet week-end: 50% de réduction sur un aller-retour le week-end, ce qui revient, au départ de Bruxelles à 16,30€ l'aller-retour et à partir de Liège à 6,50€ l'aller-retour. Mais ce billet n'est valable que pour les départs le vendredi aprés 19h01 et jusqu'au dimanche (donc uniquement combinable avec le dernier train nommé par Romaine).<br>Voilà, et plus que 18 fois dormir!!<p>Pour ma part, je monterai en train de Paris à Liège le vendredi après-midi (avec Béatrice) et ce serait sympa qu'on puisse se retrouver à plusieurs...<p>A bientôt<br>Sylvie
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)