Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Justement, deux petits renseignements Max ;o)<br>> A votre service :-D<p>Faut il apporter sa literie? (duvet, sac à viande, draps...)<br>> Excellente question : oui il y a des lits avec matelas/oreillers/couvertures mais il faut apporter draps housse et sac de couchage ou autre... (j'ai conscience que j'ai employé quelques termes assez belges, n'hésitez pas à me demander de traduire si vous ne voyez pas de quoi il s'agit ! ;-)<p>Est ce que ça vous fait trop tôt si on arrive à la gare de Coo le vendredi à 17h15?<br>> Pas du tout, je comptais en ce qui me concerne arriver vers midi pour pouvoir faire les courses et tout installer (mais je n'ai pas de voiture donc j'espère que je ne suis pas seul à pouvoir me libérer si tôt :-)<p>Melilot, en coup de vent, et qui a honte.<br>> Pas de honte qui tienne, réussis d'abord tes examens !<p>Quant à Forfirith, pas de ça s'il te plaît ;-) Si ça peut te rassurer, il se peut bien que vienne à la rencontre une fille de ton âge qui serait bien en peine de citer les prénoms de Tolkien et dont la connaissance du Seigneur des Anneaux se résume à de vagues souvenirs du premier film !!! Bon d'accord cette jeune personne n'est pas sans... hum, lien avec votre serviteur, mais elle ne connait personne d'autre et n'a pas d'appréhension particulière : je lui ai dit que ce serait une chouette ambiance avec des gens sympas et hop elle était partante ! Bref, surtout pas de stress, s'il y a quelque chose en contradiction avec l'esprit de cette rencontre c'est bien cela. :-D<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)