02-09-2004, 19:26
<i>moi je viens, comme d'hab :) </i><br>... Vu la collection de réponse négative, en voila une réjouissante que je n'esperais plus! GENIAL Gurth! (même pensée pour notre cher Gili-Gili!) :o)<p>Je vois que les "membres pervertis du marrissement du beurre salé" seront en minorité pour ce belgomoot, il nous faudra être prudent pour éviter les embarras... ou alors produire un effet inverse du genre "sous-représenté" mais "sur-remarqué", comme d'habitude en fait ;oP<p>Pour ma part (et donc celle de Medonnen... et peut être Semito Nazgul qui est encore indécis), je serai présent dès le vendredi apres-midi (comme d'habitude quoi), le trajet en voiture étant "officiellement" de 3h30 (d'apres un décompte belge, je ne sais pas combien cela donne en terre civilisée :D).<br> Il serait possible (ceci dépendant également du talent du navigateur) que je sois là pour accueillir les "toulouso-parisiens" à leurs descentes du train... mais sans appareil photo bien sûr mon cher Didier ;o)<p>Message enregistré pour les sacs de couchage, je vais également vérifier si le site que tu donnais en lien Max marche de nouveau, je me rapelle plus trop le lieu (Coo pres de Stavelot je crois, mais comment ca se presente exactement).<br> Une simple question, le fuseau "1" etant trop long à charger, quelle est la durée prévue? De vendredi à lundi matin? Ou à dimanche soir? Que faut il prévoir exactement dans sa trousse de survie? ;o)<p>Je me réjouis d'avance de vous retrouver, même si le nombre me parait en nette réduction par rapport à la derniere fois.<br>Qui de présent finalement?<p>à bientôt ;o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Deus Imperatorum</font><br>