Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Et voilà, c'est déja le bordel... (référence Naheulbeuk ;-) !<p>Melilot : Ah, Max, si tu étais resté, elles ne seraient pas dans cet état!<br>> Il est vrai qu'avec toutes les bières que j'aurais pu boire, il n'en serait pas resté assez vous atteindre ce niveau d'éthylisme (tiens à ce propos, j'ai soufflé à 1,63g au stand BOB de la fête de la bière l'autre jour ! Heureusement que mon chauffeur travaille pour la STIB... :-D )<p>Rebeca : MAAAAAAX! tou vi enkor???<br>> Apparemment... Je te rappelle que je partais pour le WE mais cette information a du se noyer dans les quelques grammes de sang qui restaient dans ta bière ! :-P<p>Gawain : euh, vous avez des champs de blé avec des ronces à proximité du gite?<br>> ça peut se négorcier... ;-)<p>Sylvae : Max, y a du chauffage, dans les dortoirs, ou il faut prévoir la polaire ?<br>> Tout le châlet est chauffé au mazout, pas de problème de ce côté. :-)<p>Dragon Sacquet : J'arriverai à la gare de Coo vers 18h50 (je sais plus exactement l'heure)<br>> Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ceci : "Paris 15h55: Liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43." ???<p>Et Rohan avec nous bien sûr ! Les Belges sont déja en minorité !!!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)