13-09-2004, 23:40
<font size=1><i>Melilot > Tu as lu ce fuseau et tu t'imagines encore qu'on organise un colloque universitaire de tolkienologues érudits et coincés???</i><p>Franchement, en arrivant à la première rencontre JRRVF l'année dernière, je me posais la question d'être à la hauteur... Avec mon compère haut gradé de l'armée de Necsipaal (Edrahil), nous étions (et nous le sommes toujours, enfin je parle surtout pour moi :D), tres loin du niveau de certains participants... Le ridicule de cette question m'a vite sauté à la figure dès les premiers échanges! ;o)</font><p> De plus, les épreuves d'initiation ne sont pas légions dans les rencontres... mis à part les jdr interminables, les batailles de rôdeurs dans les ronces la nuit et le mitraillage photo, mais c'est promis cette année je serai sage, je ferai pas joujou avec l'appareil numérique de Sylvie... Enfin j'essayerai ;o)<p>En parlant de Sylvie justement, je tiens en cette date anniversaire de la 1ere Rencontre JRRVF "de masse", à remercier encore Sylvae d'avoir permis que tout cela arrive :o)<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Doriath's Imperator<p><i>Michèle</i> : <br>PS : toujours l'estel que Semito se joigne à nous.<br>PPS : les trolls imbéciles et incultes (polluant Jrrvf et Numenor) qui ne savent pas tirer les enseignements de l'Histoire, ne pourront jamais comprendre les récits du "Capitaine" et resteront des personnages coupables de leurs vulgarités envers les douleurs vécues... Ne méritent que le mépris.<p>Bisous à la hobbite! ;o)</font><p>