14-09-2004, 16:23
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<p>Boum boum badaboum Me voilà !!! <p>Question : Coo, c'est à combien d'heures de Strasbourg à vol de Nazgul ??? C'est juste pour que je prépare ma monture ailée à ce voyage. En général, on se contente de chasser les cigognes au-dessus de l'Alsace. <p>Plus serieusement, vendredi dernier, j'ai reçu la visite de deux Rôdeurs du Nord vêtus de gris, un Elfe et un Nain, qui m'ont apporté un étrange et énigmatique message de la Blanche Dame de Bruxelles, Lambertine, reine du Couscous : "Dis-donc Sémy, Tu viens à Coo ou pas ??? Décide-toi à la fin ! Non mais tu te prends pour qui ???"<p>Récfléchissons un peu... J'y vais ou j'y vais pas ??? J'y vais ou j'y vais pas ??? <p>J'ai fait mon choix ! Je viendrai ! Je suis allé voir Saroumane qui m'a fait un arrêt-maladie-sorcellerie pour ce WE !!! J'ai troqué ma mouture-ailée pour la charette d'Elwe Ier. Nous quitterons Minas Tirith et le Gondor vendredi pour venir voir nos amis de l'Arnor, au passage, j'en profiterai pour revoir mon ancien domaine d'Angmar, laissé à l'abandon. <p>Bon, faut juste que j'utilise mon palantiri-portable pour fixer les modalités de départ avec Elwe Ier. <p>I'm coming ! I'm back ! Je viendrai donc, si tout va bien, avec Julien et Benjamin ! <p>YYYYYYYYYYYYyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<p>Sémito Nazgul =o=