Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
<i>J'ai troqué ma mouture-ailée pour la charette d'Elwe Ier. (...) Je ne peux pas laisser passer ça! On n'insulte pas mes amis. Julien n'est pas un nain! ;-)</i><p>Dites moi les alsaciens, va falloir que je vous supporte pendant 3h30 (estimé donc 5h réel avec des navigateurs habitués au vol de cigogne), ca va pas être triste!! La version alsacienne, sans alcool (sisi ca existe en Alsace!!), des réunions de préparation de notre quatuor belge :D<p>Apres les 3T, le belgimoot aura droit au 3N (Nazgul-Nain-Nenelfe), ils vont se poser des questions les belges en nous voyant passer ;o)<p>Tiens, petite question rapide aux amateurs de JDR, Paimpol a vu le début d'une partie d'anthologie de JRTM-JRRVF.tm au 2e Age sur les coups de 3h du matin mais qui fut interrompue bien avant la fin (vers les 7h30).. Des volontaires pour se refaire une nuit de ce type? <br>Je vois que certains participants (Tar Palantir, GiliGili-Gawain, Gurth, Bastien-Irulan) seront présents, mais nous perdons le MJ-Satan/Necs. Il faudrait que quelqu'un apporte un peu de matos (au moins les feuilles de persos) si c'est envisageable... :)<p>A bientôt pour de nvelles aventures!<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Charettier Impérial</font><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)