Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Hélas Melilot, hélas, <p>Ma monture souffre d'un petit problème de torticoli au cou, qu'elle a trop long. En plus, elle a reçu une flèche accidentelle dans le thorax droit, que Elwe Ier a malencontreusement tiré par erreur, alors qu'il voulait épater Meldonnen Eldandil, lequel, disait, qu'il n'était pas capable de viser la girouette du clochet de la cathédrale.<p>Elle est au lit la pauvre bête, bien au froid donc sous les couvertures faites des laines maléfiques des moutons noirs des collines du Dwimorberg, avec un platre au cou recouvert de runes, un thermomètre spectrale dans le museau et des bouilloires de Morgul sur les ailes pour bien les refroidir. Le baptème de l'air sera pour une autre fois. ;o) <p>Oui, prévoyez quelque chose de chaud car où je vais, les âmes des mortels frissonnent !!! Je sors de la charrette d'Elwe et je gigotte dans tous les sens, en battant des ailes et en poussant des "yyyyyiiiiiiiiii!!!!". Faut voir, c'est horrible à entendre ! Elwe Ier et Meldonnen Eldandil en tremblent encore. <p>Quant à Meldonnen Eldandil, il ne perd rien pour attendre !!! Il m'a eu en traître alors qu'Elwe Ier détournait mon attention en me parlant des us et coutumes étranges des habitants du pays de Coo ! <p>Yyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!<p>Semito Nazgul =o=
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)