Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Comment comment ? Pas de compte-rendu journalier ? Mais c'est quoi ce trou paumé ? Alors le premier revenu chez lui se jette sur son ordi - non, pas le temps de poser le sac - et commence à raconter. Sec ou imbibé, il raconte. Nan parce que zut à la fin ! :)<br><small>Et des étudiants que boivent pas ? Mais c'est magique ! J'en connaissais deux jusqu'à maint'nant, Elwë l'Empereur à la Charette (non, c'est pas ça ? Un Chevalier, normalement ? Qui ? Ah ! Sir Lancelot ! Celui qui veux toujours faire des entrées... des entrées... des entréess... "fracassantes, Sir ?" - hi hi), et votre servitrice ci-débitant des bêtises (yo ? Yo mismo ? Imposible... Supongo que es la frusta... fustra... algo-cion. No he bebido nada, au cas où des esprits perfides s'imagine que mon jus de raisin-coing ai fermenté).<br></small><br>Bises à tous ceux qui préparent leurs bagages, j'enverrai mon soutien moral à ceux qui crieront assez fort pour être entendu de mon Pilat où j'irai perdre mon chagrin (pas en même temps que mon enveloppe charnelle, j'espère) :)<p>Stéphanie - veux pas rester là...<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)