Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Je vois que certains ce sont déjà mis à leurs claviers...;-)<br>J'avoue que je n'ai pas grand chose à rajouter à ces comptes-rendus, si ce n'est 2-3 points...<p>Tout d'abord un grand merci à tout le monde, j'avoue que je suis arrivée, l'estomac plus noué qu'avant un examen...Et j'en suis repartie l'esprit pleins de belles choses et dégoûtée de la soirée que j'allais louper... :D<p>Sinon un petit mot sur la balade sympathique que nous avons fait samedi soir (nous, signifiant Didier, Romaine, Gurth et Semito Nazgul, puis Ulmo; si je me suis trompée pardonnez ma mémoire défaillante), nous avons en effet exploré un marais, que j'ai trouvé moins sombre que les Marais aux Morts et plus agréable que celui de l'Eau-aux-Cousins, mais cela n'en était pas moins un marais....Après avoir abandonné notre exploration des marais, nous voilà repartis à la découverte des bois d'Ithilien, en passant à côté des ruines d'une cabane abandonnée...Et puis le chemin se faisant trop ardu, nous avons repris un chemin civilisé de Belgique..Cela ne nous a pas empêchés de voir un morceau de la Vieille Forêt ou de Mirkwood, selon les goûts...Après avoir transgressé une frontière interdite (le début du Mordor ?), Gurth découvrit le plaisir que procurent les champignons (;-)), ceux-ci, comme il vous l'expliquera peut-être, faisant un bruit très étrange quand on les écrase...A la recherche d'un pont de bois et d'une vue, tous deux introuvables, nous avons du faire demi-tour, après avoir aperçu une Vierge emprisonnée...;-) Après quelques négociations de gens qui se croient perdus, on a réussi à retrouver le chemin pour retourner au chalet (heureusement que j'ai insisté, hein ?)..<br>De retour à notre gîte pour le week-end, on a été accueillis par des éclats de rires en pagaille, dus à certaines blagues de Naheulbeuk...<p>Bien que je ne me souvienne pas si c'était avant ou après, je félicite Babel pour ces merveilleux dessins, et même si je ne te l'ai pas dit clairement, je t'avoue que je suis en admiration totale..;-)<p>Ensuite, je remercie tous ceux qui ont occupé mon repas du soir autour de la table, même si je n'ai pas beaucoup parlé, sachez que c'était très interessant...D'ailleurs au passage, j'avoue que je me suis sentie assez inculte au niveau de la culture générale, m'enfin, je me suis consolée en me disant que vous aviez quelques années d'avance...;-)<br>Bien-sûr un grand merci et mes félicitations à Gawain pour son conte de Roger, même si je n'ai pas compris pas mal d'anecdotes, il me suffisait de voir la tête de Bertrand ou même de tous les autres, pour savoir que c'était quelque chose de très drôle..^^<br>Et puis je félicite les rôlistes qui ont réussi à rester éveillés jusqu'à 7 heures du matin, alors que je tentais désèsperement de garder les yeux ouverts à 2 heures...;-)<br>Puis, je félicite et je remercie Michèle et Bertrand pour leurs deux conférences, d'un style tout à fait différent, mais toutes deux passionantes (encore que j'avoue ne pas avoir tout suivi sur les noms d'auteurs allemands..:D)...<br>Et enfin un grand merci évidemment à ceux qui ont rendus ce week-end possible et puis à tous ceux qui sont venus, même si j'ai croisé pas mal de gens sans même savoir qui ils étaient...;-(<p>Déjà partante pour le prochain week-end, à condition que ce soit pas très loin, à moins que quelqu'un prenne le train avec moi..;-)<p>Forfi, <font size=1>qui retourne à ses devoirs, snif</font><p>P.S : hum désolée, ça m'a l'air un peu fouilli tout ça...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)