Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Je dois quand même dire que j'ai rarement autant ris pour un film que pour celui narré par Gurth! J'en ai encore des crampes aux côtes... comme aux jambes d'ailleurs, grâce à la ballade de Max! <p>Mais il faut rajouter qu'après le film, Gurth c'est lancé, seul contre les barbares, dans un débat politico-nationaliste sur la monarchie belge, les avantages de la France ainsi que sa supériorité en bien des domaines, et j'en passe... ça donne soif!! Surtout s'il faut argumenter à 2 heures du mat' contre un Max, un Pierre-fils-de-Lambertine et une Rebeca révoltés, déchainés et pliés en deux de rire!!!!! Je soupçonne d'ailleurs Max de nous avoir fait gravir cette douloureuse pente de ski pour prouver que contrairement à ce que diffusait Gurth, non, ce n'est pas un plat pays!<br>N'empèche qu'à ce moment là, Gurth était vraiment en forme, vu qu'il a participé au transport de mon lutin de 15 kilos et m'a aidée à slalomer entre les bouses de vaches! Merci donc à lui, ainsi qu'à Sa Majesté l'Empereur pour leur coup de main lors de cette montée (qui n'a rien à envier à un certain escalier dans un certain troisième volet néo-zeelandais...avec les vaches -qui machouillent en vous prenant pour des fous- en plus)!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)