21-09-2004, 22:52
Je dois quand même dire que j'ai rarement autant ris pour un film que pour celui narré par Gurth! J'en ai encore des crampes aux côtes... comme aux jambes d'ailleurs, grâce à la ballade de Max! <p>Mais il faut rajouter qu'après le film, Gurth c'est lancé, seul contre les barbares, dans un débat politico-nationaliste sur la monarchie belge, les avantages de la France ainsi que sa supériorité en bien des domaines, et j'en passe... ça donne soif!! Surtout s'il faut argumenter à 2 heures du mat' contre un Max, un Pierre-fils-de-Lambertine et une Rebeca révoltés, déchainés et pliés en deux de rire!!!!! Je soupçonne d'ailleurs Max de nous avoir fait gravir cette douloureuse pente de ski pour prouver que contrairement à ce que diffusait Gurth, non, ce n'est pas un plat pays!<br>N'empèche qu'à ce moment là, Gurth était vraiment en forme, vu qu'il a participé au transport de mon lutin de 15 kilos et m'a aidée à slalomer entre les bouses de vaches! Merci donc à lui, ainsi qu'à Sa Majesté l'Empereur pour leur coup de main lors de cette montée (qui n'a rien à envier à un certain escalier dans un certain troisième volet néo-zeelandais...avec les vaches -qui machouillent en vous prenant pour des fous- en plus)!