Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Presque tout a été dit ! Ce fut mémorable ! A ce titre, lors du banquet de dimanche soir, j'avais eu l'occasion de prononcer un discours emprunt d'espoir ! Je disais que tout ceci nous prouvait que la paix était possible et qu'une coexistence pacifique entre nous, esclaves et serviteurs du Seigneur Ténébreux, et vous tous, hommes de l'Ouest, Elfes, Nains, Hobbits et peuples libres de la Terre du Milieu, était possible !(hum...après bien sûr que vous ayez reconnu la souveraineté pleine et entière de Sauron sur toute la Terre du Milieu...hum)<p>"I have a dream !" ai-je proclamé ! sous les applaudissements nourris de la salle ! <p>A part ça, la randonnée dans les Ardennes fut fatigante, mais la vue magnifique la rendait agréable. Lambertine nous a montré ses dons de voyances en gravissant une pente à reculons. <p>Sinon, pour répondre à Melilot sur un autre fuseau : J'ai bien fait mon rapport à Sauron ! On a appris plein de choses sur les Elfes, les Nains, les Hobbits et les Humains : ils ronflent la nuit, et ils boivent beaucoup, énormément. ;o) Surtout les femmes-Elfes !!! ;o) <p>C'est sûr !!! Ce sont des peuples en déclin, en pleine décadence !!! Faut les voir pour le croire ! J'ai dit à Sauron : "C'est le moment ou jamais ! Faut y aller ! Yyyyyyyyyyiiiiiiiii !!!!!" ;o)<p><br>Semito Nazgul =o=
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)