Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Bon, ben je vois que ce n est plus la peine de faire de compte-rendu.<br>De toute façon, je suis un piêtre écrivain et n'aurais pas pu rendre à sa juste valeur la qualité de ce W-E.<br>Quoi qu'il soit, je tiens moi aussi à remercier nos hôtes du "Plat-Pays" (mon oeil!), que je ne citerai pas de peur d'en oublier.<br>Je remercie également tous les autres présents pour leur sympathie et pour m'avoir intégré aussi vite. Ce fut un WE innoubliable où j ai appris énormément (aussi bien sur Tolkien que sur d'autres sujets tout aussi interessants) et je n'ai qu'une hate, celle de tous vous revoir lors de la prochaine rencontre (et j'espere en rencontrer de nouveaux).<br>Encore merci à tous, et même si je suis revenu sur Strasbourg malade comme atteint de l'Ombre Noire (<i>"Semito!! Reviens ici!</i>"), je n'en garderai qu'un sublime souvenir.<p>Ben, <i>qui, face à la qualité de conduite de nos voisins allemands (nottament les camionneurs), a du se forcer à ne pas hurler "Baston!!" sous peine de se faire éjecter de la chariotte de notre Empereur."</i><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)