Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkienmoot à la Belge (suite)
Moi, ça marche ! J'ai pu voir les photos ! Elles sont pas mals. <p>Juste une info pour celles qui n'étaient pas avec nous à Coo, le super-beau-gosse là sur les photos, vous savez celui dont vous vous êtes dits spontanément(je parle des filles bien sûr) :"Ouaaahhh ! Qu'est-ce qu'il est beau ce mec!!!" <p>C'est moi, c'est Semito Nazgul ! ;o)<p>Pour ce qui est de notre bataille à la bière, contrairement à ce que sous-entendent Babel, Melilot et Rebeca, elle a tourné à notre avantage, bien évidemment ! En effet, les Elfes-Belges ont été démoralisés car ils étaient si bien imprégnés de l'hydromel qu'ils voyaient notre armée en double, pour ne pas dire en triple !!! ;o) Ce fut le coup de grace ! <p>Melilot, une bouteille vide à la main, qui portait secours à Babel, blessée au combat après avoir glissée sur une peau de banane, s'était écriée : "Fuyez Pauvres fous!!! Fuyez pour vos vies !!! Ils sont trop hips... ils sont trop hic... trop nombreux !!!"<p>Pendant ce temps là Rebeca perdait son sang-froid :"Ach, zé bas bozible !!! On va berdre la guerre !!!" <p>Les Elfes-Belges s'enfuirent dans tous les sens, une vraie débandade !!! Certains plongeaient dans l'Anduin, d'autres escaladaient le Mont Mindolluin.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)