Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
orlando blooom et viggo mortensen
<small>Ahem... nous sommes dans la période de Noël, 's'pas ? Bien, alors très poliment : <p>Chère Kery,<br>PAS de style SMS, au cas où tu ne te souviennes plus avoir signé une charte avant d'être inscrite. Ensuite... comment dire... d'abord, jrrvf n'est pas n'importe quel forum. Nous tâchons de construire des études heu... constructives, je crois. Je n'estime pas, et je ne suis certainement pas la seule, que parler du physique des deux coqueluches en vogue au moment des films (maintenant que Ocean 12 est sorti, c'en s'ra d'autres) soit quelque chose de constructif. A la limite parler de leur (absence de) jeu d'acteur (je signale de suite que je me garde bien d'engager mon avis personnel sur la question, m'en moquant comme de l'an quarante et n'ayant qu'une hâte : que les films soient oubliés). Ceci dit en toute amitié, mais si tu consulte un peu les fins fond du forum (qui resteront, je l'espère, au fin fond), tu verras que ce genre de remarques n'est guère bien accueilli, et que du reste elles ne présentent aucun intérêt.<p>Ceci dit sans animosité, je le répète, sans volonté de te blesser ou quoi que ce soit. Bonnes fêtes :)<p>Stéphanie - <small>Maglor, c'est un peu court comme réplique pour cette jeune personne :) :) :)</small></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)