Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les prenoms SdA
Bonjour.<p>Je sais que je suis nouvelle, et je ne voudrais pas interrompre un debat amoureux (j'ai pas dit ebats!), mais pour en revenir aux prenoms, je trouve que dans le SdA, il y en a certains tres beaux et qui peuvent tres bien etre pris par les non-inities pour un prenom ancien. Style, Elanore, le nom elfique pour la fleur d'or de la Lorien. Cela ressemble aux prenoms tels Alienor, Eleonore ou Eleanore. Donc on peut tres bien trouver un prenom venant d'un livre qu'on aime bien (voire qu'on adore), sans pour autant que cela fasse marketing. Elanore est un prenom que j'aimerais bien donne a ma fille plus tard (enfin si j'en ai une).<br>Quant aux prenoms "bizarres" que les parents peuvent choisir, Sieglinde est mon 2eme prenom. Comme je suis nee en Allemagne(mais je suis francaise et je sais pas un mot d'allemand), mes parents ont voulu me donner un prenom allemand. Heureusement c'est mon 2eme prenom! Vous pouvez pas savoir le nombre de personnes qui se plantent en le prononcant!<p><br>PS: il y a pas d'accent car pour le moment j'habite a Londres, donc clavier qwerty.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)