Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Euh...oublis à Coo!
Avant de venir gâcher votre temps avec une désagréable nouvelle, je voudrais vous remercier d'avoir illuminé de votre présence ces quelques jours en terre barbare... mais nous en reparlerons dans un fuseau plus joyeux!<p>Ensuite (ce n'est pas encore la mauvaise nouvelle) un petit détour par la section OBJETS PERDUS ET TROUVÉS:<br>-le pull de Bertrand que Bastien emmène vers Paris<br>-un pull polar gris non identifié qui doit être en route pour Bruxelles<br>-divers gsm qui ont entre-temps rejoints leurs propriétaires respectifs<p>Voilà maintenant (honte sur moi) la partie moins gaie:lors de la vérification des comptes ce matin (honte sur moi) une lamentable erreur (honte sur moi) à été découverte. J'ai en effet oublié (mea culpa, mea culpa, mea...) d'intégrer le dernier ticket de caisse à la somme totale (honte sur moi) et je supplie donc Sylvie, Béatrice, Martine, Romaine, Didier, Bertrand, Lionel, Gilles et Guillaume de bien vouloir excuser mon incompétence ('tschuldigung, 'tschuldigung, 'tschul...) et de faire parvenir à l'organisateur-en-chef Max De Wilde 3€ (oui je sais, honte sur moi) par personne cette semaine (n° de compte: 310-1293228-13). Je vous en serais grandement reconnaissante et j'en implore à votre clémence pour ne pas me tenir rigueur des ennuis que je vous cause!<p><br>rebeca, rouge de honte, et qui devrait se faire hara-kiri au lever du soleil, mais qui a trop envie d'être encore là pour le prochain Moot!!<p>rebeca, rouge de honte
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)