21-09-2004, 15:57
Encore un grand merci à tous pour ce merveilleux WE inoubliable ! merci à ces belges formidables, joyeux compagnons, dont l'hospitalité et l'accueil chaleureux resteront à jamais gravée dans ma mémoire de Nazgul ! (...au passage, je demanderai à Sauron d'être clément avec eux et de ne pas les empaler...)<p>Je remercie Michèle, Melilot, Rebeca, Babel, Pierre, Max, le petit lutin elfique de Rebeca et le chevalier-servant de Rebeca aussi pour leur dévouement !!! Pardons pour les belges que j'ai pu oublier !!! <p>Bravo à Rebecca aussi pour son talent de marchande : Allllleeeeeeeeezzzzzzzzzz !!! 29 eurooos !!! Allez quoi 29 euros !!! Maaa paaaaaaarole !!!;o) <p>Merci à tous les autres aussi !!! Les toulousaines, les parisiens, le niçois et tous les autres. Mon coeur pétille de froid... oups, pardon, euhh, de joie ! Mon coeur pétille de joie ! <p>On a bien rigolé, on a bien discuté, on a appris beaucoup de choses aussi(merci Betrand et Michèle). <p>Voilà, <p>A une autre fois j'espère!!! <p>Semito Nazgul =o=