22-09-2004, 14:07
Ben moi, mon petit neurone est tellement intelligent et tellement débrouillard qu'il a su retrouver son chemin tout seul jusqu'à Strasbourg ! Ce matin, quelqu'un frappait à la porte de chez moi à 6 H 35 min et 47 secondes pour être précis ! "Qui va-là?" ai- je crié, m'approchant avec précaution, une torche à la main gauche et mon cimetère noir à la main droite !!! "C'est moi, abruti ! Dépêche-toi d'ouvrir, je suis transi de chaud !"(normal, je suis un nazgul) répondit mon petit neurone ! <p>Il m'a raconté comment il s'est échappé du Donjon de Coo, comment il a réchappé au monstrueux balaie. Ensuite, il a fait du stop jusque Strasbourg. Pour survivre, il avait dû dévorer tous les autres neurones qui se trouvaient sur son chemin. <p>Pour ce qui est de ma créature ailée, elle s'en remet peu à peu. La plaie se cicatrise et la fièvre a diminué. Maintenant, il est presque à sa température corporelle naturelle, soit -15°c. Le bisou de Melilot l'a revigoré. On y voit là, l'art de guérison des femmes-Elfes. <p>Pour Rebeca, je lui dirais qu'elle est une redoutable négociatrice puisqu'elle m'a fait passer de 26 à 29 euros ! Ach, les Chermains zont de Bons et d'exzellents marrrrrchands ainzi gue de bons négoooziants ! Jère bedide Rebeca, tu zeras redoudable à prézent ! ;o)