23-09-2004, 23:57
Semito : je suis contente pour ta bêbête, et aussi pour toi. D'abord, rassurée de voir que tu n'as pas vraiment trahi ton Ténébreux Seigneur, ensuite, que tu aies retrouvé ton neurone. C'aurait été dommage de voir un fier Nazgûl transformé en barbare décérébré au service du bien (si j'en juge par ton plan de bataille foireux pour attaquer les Belges, destiné en fait à faire massacrer les armées sombres par les Belges furieux de voir traiter la bière de telle façon)(Pas mal pour un agent double). ;-D<p>Dragon, la personne concernée, c'est moi, mais dévorée d'impatience, j'ai déjà trouvé les paroles sur internet (Merci Gogol ... Gougueul ...)<br>Ca va comme ça :<br>Tan ! tan ! dir ! o! dir !<br>tan ! tan ! dir ha tan ! tann ! tann !<br>tir ha tonn ! tonn ! tann !<br>tir ha tir ha tann ! <br>Ca valait la peine, hein!? :-D<br>Merci tout de même! J'ai l'air en tête depuis ce WE, en plus avec les paroles maintenant ... On me regarde bizarrement quand je chantonne ça en public. L'étape suivante, c'est aller louer tout TRI YANN à la médiathèque. (et puis, je vais ajouter mon mail sur mon profil).<p>(Les scies circulaires ont encore frappé! Lache-moi les basques!) :-D<p>Et à propos : personne n'a perdu un pull polar gris?<br>