Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
<br>Coucou,<p>Si vous avez du temps a perdre par un dimanche d'automne pluvieux vous pouvez toujours remplir ce portrait chinois. Je jubile deja a la pensee de vous lire. Pour ceux qui, comme moi, n'ont aucune affinite avec les ordis et sont un peu lents de la comprehension du clavier, faites un simple copier-coller. <p><br>Si vous etiez:<br>- une plante:<br>- une fleur:<br>- une couleur:<br>- un son:<br>- un animal:<br>- un objet de la vie courante:<br>- un pays:<br>- un legume: <br>- une saison:<br>- un plat:<p>Livre(s) prefere(s):<p>Film(s) prefere(s):<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?<p>Si vous etiez un livre?<p>Votre son favori?<p>Dans quoi vivez-vous?<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?<p>Les horaires de bus sont-ils decents?<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous?<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)?<p>Qui admirez-vous?<p>Qu’admirez-vous?<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):<p>Que ne vous dit-on pas assez?<p>Que vous dit-on trop?<p>Si vous aviez 3 souhaits?<p>Si vous gagniez au Lotto?<p>En general, il y a trop de...?<p>Et pas assez de...?<p>Vos dernieres paroles avant de mourir:<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)