25-09-2004, 13:34
Si j'étais... waouwww... OK, j'me lance ! Faut bien une première !<p>- une plante: Le lierre<br>- une fleur: Un dahlia pompon<br>- une couleur: orange<br>- un son: Le verre qui se brise<br>- un animal: Une grosse chatte domestique<br>- un objet de la vie courante: Un stylo<br>- un pays: Le mien (à défaut de la Comté)<br>- un legume: Le fenouil<br>- une saison: L'automne<br>- un plat: le steack à la jamaïcaine<p>Livre(s) prefere(s): A votre avis ?<p>Film(s) prefere(s): The basketball diaries ; American History X ; Before and After<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Elles ont des roues désobéissantes <p>Si vous etiez un livre? Le Précepteur (bon, c'est pas encore un livre... )<p>Votre son favori?<p>Dans quoi vivez-vous? Dans un appart' tout ce qu'il y a de normal.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?<br>Celui d'Aragorn ( pouvoir de guérison ) , celui de JRR Tolkien (enchanter les gens par ce que j'invente), celui de Jésus ( le premier dont il use - changer l'eau en vin )<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Réel : aucun : inventé : Morwen de Dor Lomin (hélas... )<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Aragorn (ben, quoi ???)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Jim Morrison<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Non. Mon bus me fait faux bond une fois sur deux.<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Dieu seul le sait...<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? La carte bancaire<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? La carte bancaire<p>Qui admirez-vous? Pas grand monde...<p>Quadmirez-vous? Le courage et la générosité<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: Du foie gras aux raisins<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): Va jeter un oeil un bas et arrange-moi ce foutoir...<p>Que ne vous dit-on pas assez?<br>Tu es la plus belle, la plus gentille, la plus talentueuse, la plus drôle, la plus sympathique etc... etc...<p>Que vous dit-on trop? Maman, j'ai besoin de sous...<p>Si vous aviez 3 souhaits? - Un appart' à Casa ; un abonnement perpétuel Bruxelles-Casa ; que des tas de gens lisent mes petites histoires<p>Si vous gagniez au Lotto? Avec le bol que j'ai... bof, j'offre sa boîte d'encres à Big Nounours et je m'installe dans un tou de Hobbit. Le reste dépendra de mes rencontres...<p>En general, il y a trop de...? D'égoïsme<p>Et pas assez de...? Chaleur humaine<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: Déjà ?<p>