27-09-2004, 00:06
Bonjour à tous :-)<p>Chouette, chouette, une récréation.<br>Well.<p>Si vous etiez:<br>- une plante: <i>un cep de vigne</i><br>- une fleur: <i>une marguerite</i><br>- une couleur: <i>vert clair</i><br>- un son: <i>un coup de klaxon (dénervement)</i><br>- un animal: <i>un singe</i><br>- un objet de la vie courante: <i>un verre à whisky</i><br>- un pays: <i>lEspagne</i><br>- un legume: <i>un chou-fleur</i><br>- une saison: <i>lautomne</i><br>- un plat: <i>paupiettes de veau au porto</i><p>Livre(s) prefere(s): <i>Histoire de lEmpire Perse de P. BRIANT</i><p>Film(s) prefere(s): <i>The Big Lebowski des frères Cohen</i><p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? <i>yen a toujours trop ou trop peu (selon ma chance du moment)</i><p>Si vous etiez un livre? <i>Manuel dépigraphie akkadienne de F. MALBRAN</i><p>Votre son favori? <i>le bruit dun bisou</i><p>Dans quoi vivez-vous? <i>un appart classique (trop petit à mon goût quand même)</i><p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? ? <i>voler, comprendre toutes les langues et dialectes, faire la pluie et le beau temps</i><p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? <i>Auguste</i><p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? <i>Socrate</i><p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? <i>Virgin Steele</i><p>Les horaires de bus sont-ils decents? <i>aucune idée, je ne le prend jamais</i><p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? <i>Services des soins palliatifs, CHU de Montpellier</i><p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? <i>mon alliance</i><p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? <i>portable</i><p>Qui admirez-vous? <i>mmh, non je vois pas</i><p>Quadmirez-vous? <i>le dévouement désintéressé</i><p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: <i>nimporte quoi (ce serait déjà impressionnant)</i><p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): <i>où suis-je ?</i><p>Que ne vous dit-on pas assez? <i>je nattendais que toi</i><p>Que vous dit-on trop? <i>cest à cette heure-ci que t'arrives ?</i><p>Si vous aviez 3 souhaits? <i>gagner au loto, avoir une chevelure samsonienne, réaliser des adaptations que tout le monde apprécierait :D</i><p>Si vous gagniez au Lotto? <i>faire plaisir aux gens que jaime</i> <p>En general, il y a trop de...? <i>je men foutisme et dorgueil mal placé</i><p>Et pas assez de...? <i>blondes à grosse poitrine</i><p>Vos dernieres paroles avant de mourir: <i>aaargh !</i><p>