Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
A moi, à moi, à moi!!<p>Si vous etiez:<br>- une plante: un chataîgner (avec des fruits qui piquent!)<br>- une fleur: la rose des vents<br>- une couleur: VERT <br>- un son: Ni!<br>- un animal: un limachon (ceux qui connaissent Le cycle de Dune pourront vous expliquer ce que c'est.)<br>- un objet de la vie courante: un dé à 6 faces<br>- un pays: la France parce qu'on n'y vit pas si mal en fait.<br>- un légume: la maugette (une sorte de haricot)<br>- une saison: l'été<br>- un plat: le clafouti aux poires que fait ma mémé!<p>Livre(s) prefere(s): Le Seigneur des Anneaux (surtout les passages du livre IV avec Merry, Pippin et Fangorn)<p>Film(s) prefere(s): Monty Python and the Holy Grail, La Cité de La Peur, etc<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? C'est rigolo sauf quand les roues sont coincées par une feuille de salade, une ficelle de gigot, un morceau de carton, un cheveu d'elfe, du blanc d'oeuf figé, un bout de plastique de suremballage ... (cherchez l'erreur.)<p>Si vous etiez un livre? un recueil de poèmes de Tolkiendili<p>Votre son favori? un bouchon qui sort d'un goulot<p>Dans quoi vivez-vous? La maison de mes parents, mais c'est provisoire<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? Pouvoir rendre les gens gentils rien qu'en les regardant, rendre beau tout ce que je touche, savoir répondre aux questions du Gardien du Pont de la Mort.<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Moi!<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? les tolkiendili que je ne connais pas encore.<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? The Dandy Warhols (rock US), Dionysos (rock fr), Albin De La Simone (chanson fr), M (vous connaissez), David Bowie (génial) ... Le Rock en général.<p>Les horaires de bus sont-ils decents? je n'ai pas pris le bus depuis 4 ans... par contre, les horaires de train sont incroyables: parti de Coo (Belgique, voir les fuseaux concernés) à 12h55, je ne suis arrivé à Angers qu'à 23h30!<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? crucifié en chantant : Always look on the bright side of life...<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? un jardinet!!!!!!!!<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? une brosse à chiottes<p>Qui admirez-vous? les gens qui arrivent à faire beaucoup avec pas grand chose<p>Qu’admirez-vous? en ce moment, la vue de ma chambre sur l'atelier de l'artisan voisin<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: des pâtes, c'est ce que je réussis le mieux. Ou alors des gencives de porc...<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)): Salut mon pote!<p>Que ne vous dit-on pas assez? bonjour<p>Que vous dit-on trop? au revoir<p>Si vous aviez 3 souhaits? Les souhaits, il ne faut pas les révéler, sinon ils ne se réalisent pas.<p>Si vous gagniez au Loto? Faire des heureux tout autour de moi.<p>En general, il y a trop de...? sable<p>Et pas assez de...? d'eau<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: monde de merde<p>P.B.<br><i><small>P.S. : références à avoir pour comprendre les allusions de ce poste :<br>le Seigneur des Anneaux<br>Dune et le cycle de Dune<br>La cité de la Peur<br>Monty Python and the Holy Grail<br>Monty Python, Brian's Life<br>le Grand Détournement, La classe Américaine (de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette)<br>le Coolevala<br>le spectacle de Roland Magdane en 2000 au théatre molière à Bruxelles<br></small></i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)