Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Question subsidiaire: Proust était-il chinois...!?!<p>Si vous étiez:<br>- une plante: un cactus mescal.<br>- une fleur: le lotus.<br>- une couleur: khaki.<br>- un son: Plouf !<br>- un animal: un panda.<br>- un objet de la vie courante: un soutien-gorge.<br>- un pays: Cocagne.<br>- un légume: un concombre masqué.<br>- une saison: le printemps ( de Vivaldi ).<br>- un plat: le chou farçi.<br>Livre(s) préféré(s): " Le droit à la paresse ", de Paul Lafargue, Maspéro, 1969.<p>Film(s) préféré(s): le SdA, par moi-même...( Aucune date de sortie prévue pour le moment ) !<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarchés ?: Bien conçues pour les ânes qui les tirent... <p>Si vous étiez un livre ?: HoME XIII ! <p>Votre son favori ?: le miaulement chuinté du lance-flamme...<p>Dans quoi vivez-vous ?: un bordel inimaginable...! <p>Si vous aviez trois superpouvoirs, ils seraient ?: <br>1) Toucher mes orteils avec mes doigts, sans plier les genoux...<br>2) Parler aux animaux...Et les comprendre, ça va de soi !<br>3) Sourire aux cons...<p>A quel personnage célèbre vous identifieriez-vous ?: Tom Bombadil. <p>Qui aimeriez-vous (ou auriez-vous aimé) rencontrer ?: ma douce, 10 ans plus tôt... <p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e) ?:<br>Jimi Hendrix Experience / Léo Ferré / Mélanie / le Blues... <p>Les horaires de bus sont-ils décents ?: je ne fréquente pas d' horaires obscènes...! <p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? : dans la joie et la bonne humeur... <p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? : une seringue PlastiPack 4cc. <p>Quel est l’objet que vous détestez (ou aimez le moins ) ?: les gondoles en plastique qui tournent sur elles-mêmes, en faisant entendre " O' Sol mio "...Par chance, je n' en possède pas ! <p>Qui admirez-vous ?: Toi, ami lecteur...Bien sûr ! <p>Qu’admirez-vous ?: la constance des imbéciles !<p>Pour impressionner, vous cuisineriez: du petit d' homme...Un gros bébé bien gras, rôti, une pomme dans la bouche, et entouré de broccoli !<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez, juste après votre mort ( ou qui que ce soit ou quoi que ce soit d’autre en quoi vous croyez ( faut être diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…) ):<br>" Ben dis donc, t' en as une sale gueule, ce matin, mon pauv' Michel...! " <p>Que ne vous dit-on pas assez ?: " Excusez-moi, c' est à vous, ce billet de 500 €uros...? " <p>Que vous dit-on trop ?: " Je suis désolé, mais....." <p>Si vous aviez 3 souhaits ?: <br>1) Être immortel...<br>2) Que ma douce soit immortelle...<br>3) Que Peter Jackson soit plombier !<p>Si vous gagniez au Loto ?: j' achète un homme politique... <p>En général, il y a trop de...?: réponses...! <p>Et pas assez de...?: questions ! <p>Vos dernières paroles avant de mourir: " Je t' emmerde, sale con...! "<p>TB<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)