Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
<small>Mwarf !</small><p>- une plante: n'importe quoi sauf une plante d'appartement.<br>- une fleur: La dernière rose que je lui ai offerte.<br>- une couleur: bleu de sèvre. Parce qu'on sait plus le faire correctement.<br>- un son: Gibson Les Paul Standard et ampli Marshall. Saturé à mort... mmmmh...<br>- un animal: un chat.<br>- un objet de la vie courante: un VTT.<br>- un pays: L'Hautil. <small>C'est p'têt pas un pays, mais c'est mon chez moi...</small><br>- un legume: patate<br>- une saison: automne<br>- un plat: Lasagnes à la Bolognaise, avec du chianti. Mais seulment ceux de votre serviteur !<p>Livre(s) prefere(s): <b>L'Adieu à Saigon</b> de Larteguy (1975), <b>Ezy Rider</b> d'Alain Dister (1997) et puis <b>Bilbo le Hobbit</b> de qui-vous-savez. Ai-je besoin de citer le Seigneur des Anneaux ? Non pas que c'est mon absolument préféré parmi tous ceux-là, mais il a changé délicieuseument le cours de ma vie. Ca compte quand même?<p>Film(s) prefere(s): <b>Lawrence d'Arabie</b> de Lean (1962), <b>La Grande Evasion</b> de John Sturges (1963)<p>Film abhorré : <b>Les Deux Tours</b> de Jaxon (2002)<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Bien pratique quand on a une petite fille qui se met à courir partout pendant les courses...<p>Si vous etiez un livre? Kamasutra<p>Votre son favori? Gibson Les Paul Standard et ampli Marshall. Saturé à mort... heu... on en a pas déjà parlé ?<p>Dans quoi vivez-vous? dans le corps d'un superbe éphèbe de 31 ans.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? <br>1-Revenir en 2001 pour éviter certaines erreurs dont les conséquences terribles se font toujours sentir aujourd'hui.<br>2-Revenir en 2001 pour annoncer à ma grand-mère que Julie allait arriver en septembre. Ce que je n'ai, hélas, pas eu le temps de faire... la faucheuse ayant été plus rapide que moi...<br>3-Revenir en 2001 et ignorer superbement les horreurs et les mensonges de l'arnaque de Noël (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : bienvenue sur notre planète, ô voyageur intersidéral.)<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Je suis déjà célèbre, non ?<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Attila. Pour voir s'il était vraiment si méchant que ça...<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?<br>Groupes : Rolling Stones période Decca. Beatles. Led Zep. Deep Purple. Jimi Hendix Exp. 10 yearts After... et tous leurs copains... Et puis Queen aussi... parce que c'est Queen. E puis plein d'autres, mais la place manque.<br>Chanteur : La voix errayée de Rory Gallagher et sa strato usée me font toujours inexplicablement frémir ne bonheur...<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Qui a déjà pris le bus de 19h40 à Chartres en direction d'Illiers-Combray comprendra que je souhaite réserver ma réponse pour le Purgatoire...<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? J'imagine rien du tout. La mort peut surgir au coin de la rue, dés ce midi...<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? Je ne suis pas fétichiste.<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? Son alliance.<p>Qui admirez-vous? Elle.<p>Qu’admirez-vous? Sa force devant les malheurs de sa vie.<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: Des gens sont devenus fous après avoir goûté à mas Lasagnes à la Bolognaise.<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):<br>"Je savais bien que tu n'existais pas..."<p>Que ne vous dit-on pas assez? "Viens faire un calin..."<p>Que vous dit-on trop? ""Viens faire la vaisselle..."<p>Si vous aviez 3 souhaits? <br>revenir en 2001...<br>revenir en 2001...<br>et revenir en 2001...<p>Si vous gagniez au Lotto? Je serais très certainement un italien ;o)<p>En general, il y a trop de...? Dude, Alieniste et consort...<p>Et pas assez de...? TB<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: "C'est quoi ce bouton rouge sur la console, là ?"<p><br>I. ;o)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)