Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Puisque tout le monde s'y met ...<p>Si vous étiez:<br>- une plante: une orchidée<br>- une fleur: un iris<br>- une couleur: bleu, je veux !<br>- un son: de l'eau qui coule<br>- un animal: un lynx<br>- un objet de la vie courante: un verre de vin<br>- un pays: le Cambodge<br>- un légume: une salade iceberg<br>- une saison: l'automne<br>- un plat: des pâtes au pesto à la rucola<p>Livre(s) préféré(s): Mémoires d'Hadrien (M. Yourcenar)<p>Film(s) préféré(s): Iris Murdoch, David Lynch en général<p>Que pensez-vous des charrettes dans les supermarchés? les gens ne savent pas les conduire, elles sont toujours dans mon chemin ...<p>Si vous étiez un livre? un livre d'histoire<p>Votre son favori? cf. supra<p>Dans quoi vivez-vous? un loft (pas celui de la télé !!!!)<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, ils seraient? voyager dans le temps, ne rien oublier, arrêter le temps<p>A quel personnage célèbre vous identifieriez-vous? Rimbaud<p>Qui aimeriez-vous (ou auriez aimé) rencontrer? Tolkien (avec toutes les questions tordues que j'ai à lui poser ...)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e)? Tori Amos, Kent, Coldplay, musique pré-baroque, polyphonie italienne, ...<p>Les horaires de bus sont-ils décents? Naaaaan ! c'est bien pour ça que je ne prends plus le bus ;-)<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? avec ma moitié<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? mon cendrier, à égalité avec un verre de vin ;-)<p>Quel est l’objet que vous détestez (ou aimez le moins)? mon PC quand il déconne<p>Qui admirez-vous? Bismarck (ça, ça va pas plaire à Grand-papy ;-)<p>Qu’admirez-vous? la connaissance<p>Pour impressionner, vous cuisineriez: des sushis, ça marche à tous les coups !<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste après votre mort (ou qui que ce soit ou quoi que ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut être diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends à des commentaires de tous poils visant à me démontrer qu’un tel ou un autre a raison…)): c'est à quelle heure, l'apéro ?<p>Que ne vous dit-on pas assez? que j'ai raison ;-)<p>Que vous dit-on trop? que je fume trop<p>Si vous aviez 3 souhaits? voyager encore plus, ne devoir travailler que quand j'en ai envie, hériter par surprise<p>Si vous gagniez au Lotto? houla ! shopping à gogo !<p>En général, il y a trop de...? jours dans la semaine<p>Et pas assez de...? jours dans le week-end<p>Vos dernières paroles avant de mourir: déjà ?<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)