29-09-2004, 23:57
<i> du temps à perdre ... hum !!!</i> ;-p<br>bon ok j'me lance ...<p>Si vous etiez:<br>- une plante: <i> un cactus</i><br>- une fleur: <i>un nénuphar</i><br>- une couleur: <i>pourpre</i><br>- un son: <i>une rivière qui dévale la montagne ...</i><br>- un animal:<i>un lynx</i><br>- un objet de la vie courante: <i>un calepin</i><br>- un pays: <i>Avalon <small>comment ça ça existe pas/plus ??</small></i><br>- un legume: <i> patate !!!</i><br>- une saison: <i>l'été</i><br>- un plat: <i>gratin dauphinois <small>et on n'oublie pas la muscade sinon "c'est d'la m****" !!! </small></i><p>Livre(s) prefere(s): <i>à part ceux de Toto tu veux dire ? ben heu Paroles (Prévert) - Les fleurs du mal (baudelaire) - Le prophète (Gibran) - Le banquet (Platon) - Les dames d'Avalon (Z-Bradley) - les étoiles de Compostelle (Vincenot) - la Reine des damnés (Rice) <small>(rien à voir avec le film surtout !!! ;-p)</small> - et puis tous les recueils de contes et légendes qui me tombent sous la main ...</i><p>Film(s) prefere(s): <i>Hair - la belle histoire - les cadavres ne portent pas de costard - stigmata - vampires (avec James Woods)...</i><p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? <i>... encombrants, pas pratiques, .. mais bien utiles quand même (surtout les "jours-de-litière" ceux qui ont des chats me comprennent...)</i><p>Si vous etiez un livre? <i>le barzaz Breizh</i><p>Votre son favori? <i>une p*** de guitare saturée à mort qui t'arrache les oreilles et te fous les tripes à l'envers ... ou alors n'importe quoi avec des vrais instruments dedans ...</i><p>Dans quoi vivez-vous? <i>38 m² surpeuplés de chats dont les murs sont présentement recouverts de posters de <small>*gerbe*</small> B. Spears</i><p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? <i>heu ...pfff ... hmm ... bon alors on va dire 1/ savoir dessiner tout ce qui me passe par la tête 2/ parler toutes les langues possible et imaginables 3/ savoir jouer de tous les instruments</i><p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? <i>le Capitaine Fracasse ... ou Corto !!!</i><p>Qui aimeriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? <i>le frère de mon père ... </i><p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? <i>... Led Zep Aérosmith, Queensrÿche, Helloween, Janis Joplin, Calvin Russel, Thiefaine, Renaud, Tri Yann, Denez Prigent, la musique baroque (surtout vocale), et heu j'en oublie mais y'a pas assez de place là .... </i><p>Les horaires de bus sont-ils decents? <i>décents ... je sais pas ... incompréhensibles et inconstants ... sûrement</i><p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? <i>... pour le moment ça fait partie des choses que j'imagine pas ...</i><p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? <i>ma carte bancaire ...</i><p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? <i>ma carte bancaire ...</i><p>Qui admirez-vous? <i>ceux qui m'aiment ... ;-p</i><p>Quadmirez-vous? <i>la lune quand le ciel est clair</i><p>Pour impressionner, vous cuisinieriez: <i>un super gratin dauphinois de la mort !!! <small>avec de la muscade ... paske sinon ... </small></i><p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): <i>ben t'étais où pendant tout ce temps ???</i><p>Que ne vous dit-on pas assez? <i>attends je vais le faire ...</i><p>Que vous dit-on trop? <i>tu peux le faire à ma place ?</i><p>Si vous aviez 3 souhaits? <i>atchoum atchtaaaa rhaaatchiiiiiii .... berci !!! ;-p</i><p>Si vous gagniez au Lotto? <i>je serai sûrement en train de rêver ...</i><p>En general, il y a trop de...? <i>cons dans le métro ...</i><p>Et pas assez de...? <i>fou-rires</i><p>Vos dernieres paroles avant de mourir: <i>à tout à l'heure !! ;-p</i><p>