29-09-2004, 14:08
(Ben dites donc ! On s'amuse ici ! :-P)<p>Si vous etiez:<br>- une plante: un séquoia<br>- une fleur: jonquille ou fuchsia<br>- une couleur: jaune doré ou grenat<br>- un son: les clochettes dune troïka dans lair gelé<br>- un animal: une loutre ou un écureuil<br>- un objet de la vie courante: mon canapé couvert de coussins<br>- un pays: Tahiti (avant larrivée des popaa)<br>- un legume: poivron rouge<br>- une saison: lété<br>- un plat: scampi diabolo<p>Livre(s) prefere(s): Pourquoi jai mangé mon père, de Roy Lewis<p>Film(s) prefere(s): Cabaret<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Elles sont conçues pour vous empêcher de penser.<p>Si vous etiez un livre? Pourquoi jai mangé mon père, de Roy Lewis (bis)<p>Votre son favori? Les premiers mots de mon fils (pour linstant !)<p>Dans quoi vivez-vous? Un appart bordélique dans une vieille maison pleine descaliers.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?<br>1° Maigrir à volonté, ET RESTER MINCE !!! (tout en mempiffrant de bonnes choses)<br>2° rendre les gens heureux dun simple claquement de doigt<br>3° rester indifférente aux anneaux de pouvoir.<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? la Vénus de Willendorf, ou alors Ma Dalton.<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Lhomme de Néandertal (et ... Cortooooooooo !!!!)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? la musique industrielle allemande ( :-D :-D :-D) le blues Souchon Sheller Arno Ry Cooder Tom Waits plein dautre à qui je ne pense pas pour le moment.<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Ca dépend de lidée quon se fait de la décence.<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Je finis la plupart de mes jours en me mettant au lit (ou alors par une nuit blanche, mais ça se fait rare. Hélàs !)<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? Mon canapé couvert de coussins.<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? Un fer à repasser.<p>Qui admirez-vous? Harriet Tubman (Jaime répondre à ce genre de question par des noms que personne ne connaît :-P) (En plus, cest vrai : je ladmire !)<p>Quadmirez-vous? La lucidité.<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: camembert au sirop dérable.<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): jpeux pas le dire ici, cest contraire à la charte du forum.<p>Que ne vous dit-on pas assez? Je suis merveilleusement heureux.<p>Que vous dit-on trop? Boffffff.<p>Si vous aviez 3 souhaits? Un seul suffit : « que tous mes vux se réalisent ! »<p>Si vous gagniez au Lotto? Jai déjà gagné : 5 Euros ! jai offert un verre à un copain.<p>En general, il y a trop de...? morosité<p>Et pas assez de...? fous rires<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: « Et maintenant, à nous deux ! » (© H. de B.)<p>