Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
(Ben dites donc ! On s'amuse ici ! :-P)<p>Si vous etiez:<br>- une plante: un séquoia<br>- une fleur: jonquille ou fuchsia<br>- une couleur: jaune doré ou grenat<br>- un son: les clochettes d’une troïka dans l’air gelé<br>- un animal: une loutre ou un écureuil<br>- un objet de la vie courante: mon canapé couvert de coussins<br>- un pays: Tahiti (avant l’arrivée des popaa)<br>- un legume: poivron rouge<br>- une saison: l’été<br>- un plat: scampi diabolo<p>Livre(s) prefere(s): Pourquoi j’ai mangé mon père, de Roy Lewis<p>Film(s) prefere(s): Cabaret<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Elles sont conçues pour vous empêcher de penser.<p>Si vous etiez un livre? Pourquoi j’ai mangé mon père, de Roy Lewis (bis)<p>Votre son favori? Les premiers mots de mon fils (pour l’instant !)<p>Dans quoi vivez-vous? Un appart’ bordélique dans une vieille maison pleine d’escaliers.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?<br>1° Maigrir à volonté, ET RESTER MINCE !!! (tout en m’empiffrant de bonnes choses)<br>2° rendre les gens heureux d’un simple claquement de doigt<br>3° rester indifférente aux anneaux de pouvoir.<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? la Vénus de Willendorf, ou alors Ma Dalton.<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? L’homme de Néandertal (et ... Cortooooooooo !!!!)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? la musique industrielle allemande ( :-D :-D :-D) – le blues – Souchon – Sheller – Arno – Ry Cooder – Tom Waits – plein d’autre à qui je ne pense pas pour le moment.<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Ca dépend de l’idée qu’on se fait de la décence.<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Je finis la plupart de mes jours en me mettant au lit (ou alors par une nuit blanche, mais ça se fait rare. Hélàs !)<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? Mon canapé couvert de coussins.<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? Un fer à repasser.<p>Qui admirez-vous? Harriet Tubman (J’aime répondre à ce genre de question par des noms que personne ne connaît :-P) (En plus, c’est vrai : je l’admire !)<p>Qu’admirez-vous? La lucidité.<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: camembert au sirop d’érable.<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)): j’peux pas le dire ici, c’est contraire à la charte du forum.<p>Que ne vous dit-on pas assez? Je suis merveilleusement heureux.<p>Que vous dit-on trop? Boffffff.<p>Si vous aviez 3 souhaits? Un seul suffit : « que tous mes vœux se réalisent ! »<p>Si vous gagniez au Lotto? J’ai déjà gagné : 5 Euros ! j’ai offert un verre à un copain.<p>En general, il y a trop de...? morosité<p>Et pas assez de...? fous rires<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: « Et maintenant, à nous deux ! » (© H. de B.)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)