Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
A moi ! J'aime bien ces jeux-là.<p>Si vous etiez:<br>- une plante: De l'orge (Maglor a déjà pris le cep de vigne...)<br>- une fleur: La fleur de l'orge (n'y en a une ?)<br>- une couleur: Le vert moyen<br>- un son: Les bruits du coeur (poum taa, poum taa, poum taa...)<br>- un animal: Un paresseux (16h de sieste par jour !)<br>- un objet de la vie courante: Un canapé (repos...)<br>- un pays: L'Irlande<br>- un legume: La pomme de terre (dure à cuire...)<br>- une saison: l'automne, au début.<br>- un plat: Un english breakfeast : gras et sucré.<p>Livre(s) prefere(s): La promesse de l'Aube (Romain Gary), la mort est mon métier (Robert Merle), La maladie de Sachs (Martin Winckler).<p>Film(s) prefere(s): Zatoichi (de Kitano)<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? faut-il mieux une charrette avec quatre roues mobiles qui tourne bien mais part n'importe où, ou une charrette avec deux roues directrices seulement, plus obéissante mais moins mobile ?<p>Si vous etiez un livre? The Harrisson textbook of Medicine (si seulement...)<p>Votre son favori? Le silence<p>Dans quoi vivez-vous? Un hôpital, malheureusement. Il paraît que j'ai un appartement...<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? le don de guérison (ça permet de rentrer chez soi plus tôt), la télékinésie, et l'invisibilité<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Luke Skywalker<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Daenerys Targaryen<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Jacky Terrasson, ou le Brad Meldhau Trio (avec Jorge Rossy et Larry Grenadier)<p>Les horaires de bus sont-ils decents? ?!?!? je ne les prends pas (cf question "dans quoi vivez vous ?").<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? sutrout pas dément<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? une alliance<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? un canon<p>Qui admirez-vous? Nelson Mandela<p>Qu’admirez-vous? La capacité à me supporter<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: Bien (c'est compliqué !!!)<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)): Qui fut le premier, de l'oeuf et de la poule ?<p>Que ne vous dit-on pas assez? "Tu veux monter prendre un dernier verre ?"<p>Que vous dit-on trop? "Tu l'auras voulu !"<p>Si vous aviez 3 souhaits? Je les donne... Sinon le monde est foutu !<p>Si vous gagniez au Lotto? Trois ans en brousse au fin fond du Niger à faire de la (vraie) médecine.<p>En general, il y a trop de...? femmes mariées, ou casées.<p>Et pas assez de...? Bière et de Rugby dans l'Ouest de la France<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: Aaarrgh
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)