29-09-2004, 19:16
Si vous etiez:<br>- une plante: un arbre (un chêne centenaire)<br>- une fleur: une orchidée <br>- une couleur: violet électrique<br>- un son: le chant d'un rossignol<br>- un animal: une panthère noire<br>- un objet de la vie courante: un vêtement<br>- un pays: la Sibérie<br>- un legume: une salade<br>- une saison: le printemps<br>- un plat: des pâtes<p>Livre(s) prefere(s): il y en a trop pour les lister<p>Film(s) prefere(s): Amélie Poulain, La vie est belle, Chat noir chat blanc, Matrix (le premier seulement), Dirty Dancing <p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? chez nous on dit des chariots, et je n'ai rien contre<p>Si vous etiez un livre? Un roman d'aventures<p>Votre son favori? les petits oiseaux qui gazouillent au lever du jour au printemps<p>Dans quoi vivez-vous? un appartement deux pièces bien trop cher pour ce que c'est<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? me rendre invisible, des yeux laser qui voient a travers les murs, voler<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Bridget Jones, mais j'essaie de rester moi-même<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Tolkien, Virginia Woolf, Angela Carter, Roald Dhal, Mozart et Vivaldi <p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Oasis, The Strokes, Franz Ferdinand, Tryo, Miossec, et plein d'autres... j'écoute surtout du pop-rock et de l'électro ambiant <p>Les horaires de bus sont-ils decents? absolument pas!<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? tranquillement dans une petite maison de campagne <p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? un livre<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? mon réveil<p>Qui admirez-vous? les gens qui ont du talent et de l'imagination et qui s'en servent <p>Quadmirez-vous? la connaissance, la capacité à rester soi-même en toute circonstance, la joie de vivre<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: des feuilletés à la courgette et un plat exotique<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): je ne crois pas que le Dieu auquel je crois puisse parler ni entendre<p>Que ne vous dit-on pas assez? merci<p>Que vous dit-on trop? s'il te plait, pourrais-tu... ?<p>Si vous aviez 3 souhaits? le bonheur X 3<p>Si vous gagniez au Lotto? je ferais une grosse fête et je partirais en voyage pour faire le tour du monde<p>En general, il y a trop de...? bruit<p>Et pas assez de...? verdure<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: je n'en ai aucune idée, je ne suis jamais morte auparavant<p>