29-09-2004, 20:14
Si vous etiez:<br>- une plante: l'hirilorn!<br>- une fleur: euh... le niphredil (désolé ma culture botanique dans le monde réel est déplorable...)<br>- une couleur: transparent<br>- un son: une respiration à côté de mon oreille quand je dors (si possible pas celle du chat de mes parents...)<br>- un animal: le loup<br>- un objet de la vie courante: une fourchette<br>- un pays: Italia!<br>- un legume: le pape <br>- une saison: le printemps<br>- un plat: le pape<p>Livre(s) prefere(s): ceux de tolkien, évidemment, mais aussi les pièces de shakespeare et exercices de style de queneau<p>Film(s) prefere(s): blade runner, le dictateur de chaplin, les sergio leone<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? c'est pas beau!<p>Si vous etiez un livre? la bible pour que plein de gens fassent des aneries en mon nom!<p>Votre son favori? oulà, ça tourne en rond ce questionnaire...<p>Dans quoi vivez-vous? un 25 m2 pas très cher<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, ils seraient? arriver à lécher mon coude (essayez, vous allez voir...), tout faire en claquant des doigts, être partout à la fois<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Théodebert Ier<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? John Lennon et Beethoven<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Beatles, Frank Zappa, Led Zep, Queen, Pink Floyd, Nirvana, Ange, Beethoven, Brahms<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Y a des horaires?<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Cannibale sur l'île de Kerguelen<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? la fourchette, t'es sourd<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? une fourchette dans mon oeil<p>Qui admirez-vous? Peter Jackson, ce qu'il a fait, j'aurais jamais le courage de le faire (héhé prenez ça comme vous voulez!)<p>Quadmirez-vous? Surtout pas ce qu'a fait Peter Jackson<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: du steak humain<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): J'ai faim<p>Que ne vous dit-on pas assez? Continue tes blagues idiotes!<p>Que vous dit-on trop? Arrete tes blagues idiotes!<p>Si vous aviez 3 souhaits? Faire des bonnes blagues, ne jamais perdre un ami, avoir un nouveau crédit de souhaits<p>Si vous gagniez au Lotto? Je me poserais des questions...<p>En general, il y a trop de...? Eau<p>Et pas assez de...? Bière<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: J'ai soif!<p>